Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un peu chaque jour...
Un peu chaque jour...
Publicité
Archives
6 novembre 2008

Gribouill' un jour, Gribouill' toujours !

Ahah! Je m'épate! Trois jours de suite, c'est de la folie lol

Alors non, je ne suis pas en pleine déprime (quoi que ça pourrait s'arranger Oo). J'ai juste regardé Grey's Anatomy et ai pas pu m'empêcher de pleurer! Du coup j'ai essayé mon bonhomme boule en pleur!

Blog051108_2

Bon vous remarquez un grand machin qui ressemble pas à mon bonhomme boule? C'est normal lol, j'ai dévié ^^'

J'adore dessiner les yeux comme ça, alors je les ai fait pleins de larmes ^^
Bon euh la goute dans le coup c'est normal qu'elle aille pas ^^' Je l'ai faite avant de faire le contour du visage ^^' Pas tapeeeeeer ! ! !

Je m'améliore pas mais je m'entraine!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité