Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un peu chaque jour...
Un peu chaque jour...
Publicité
Archives
10 août 2009

Patchwork ^^

Ahahaaaaaaaah ! Et oui! Oh miracle! J'ai repris un crayon en main aujourd'hui!!! (J'avoue j'ai fini mon bouquin au boulot alors fallait bien que je m'occupe °°) Alors, voilà, en vrac et en désordre mes gribouillages du jour! (oui oui, j'ai bien marqué MES!)

Blog090810_04

Ça aurait pu servir de logo, si mon entreprise en avait pas déjà un ^^

Blog090810_01

Hum... tout est dit :p

Blog090810_05

Des pitits tests d'expressions

Blog090810_02

Hum... moi? Mais en plus minione ;)

Blog090810_03

Je sais pas dessiner les garçons >.< Enfin je veux dire le torse... l'habitude de mettre des poitrines partout :o

Blog090810_06

Alors ça, je me suis épatée moi même! OUI JE SAIS! Y'a un énorme problème entre le haut et le bas lol mais sinon je trouve que je me suis bien dermerdouillée pour les formes du corp. Ca m'a tellement épatée que j'ai repris le bas pour refaire un corps équilibré, peut-être que je trouverais le temps la motivation pour reprendre le haut et le finir ^^

Blog090810_07

C'est mieux là nan? Mais du coup j'ai pas eu la fois de faire de visage... on l'appellera Sans visage (comme dans Chihiro)... et sans mains aussi oui -__-

Voilà pour aujourd'huiiii ^__^

En espérant que je garde cette motive quelques temps :D

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité