Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un peu chaque jour...
Un peu chaque jour...
Publicité
Archives
22 octobre 2008

Halloween!

Mon petit (rikiki) gribouilli du soir (et oui je ne dis pas dessin, c'est rien que du rocopiage!). Ma soeur m'a invité à m'inscrire sur Facebook, et là bas y'a un jeu ou il faut faire évoluer sa bestiole (non non, c'est pas pokémon... mais presque XD).
En vrai elle est toute verte claire et la tâche sur son front est un chouilla plus foncé!

Blog221008_1

Mais sinon pour en revenir au titre (et oui, en général je marque pas n'importe quoi... enfin pour le moment!), aujourd'hui je me suis acheté une mini citrouille que voici :

Blog221008_A

Je compte bien sur la vider et lui greffer un visage! Je ne l'ai encore jamais fait et j'ai pas pu résister en la voyant dans son rayon légume *__*.
Donc je vais essayer de faire des photos pendant et après pour vous montrer ce que ça donne!

Ce qui nous amène a un troisième grand point : ma soeur m'a offert un appareil photo y'a un an environ et je ne prends que très peu de photo! Je vais donc essayer, sur le même système qu'"un dessin par jour" de réaliser une photo par jour! Qui tente rien n'a rien! On verra si j'arrive a faire ça, et suivant comment ça se combine, soit j'arrêterais, soit j'ouvrirais carrement un autre blog? Enfin lol, on verra bien ^^

Aller, à demain!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité